Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Utilitaire Peugeot, Citroën ou Renault : les fourgons d’occasion français ont la cote

En matière de véhicules utilitaires, les différents constructeurs français ont su montrer qu’ils avaient autant de répondant dans le domaine des fourgons que dans celui des routières. Petit tour d’horizon …

utilitaire

Sur le marché du véhicule utilitaire, les constructeurs français, qu’il s’agisse de Peugeot, Citroën ou Renault, ont montré tout leur savoir-faire au travers de véhicules bien pensés. Le choix, parmi ces gammes complètes, est plutôt délicat.

Pour un utilitaire Peugeot, il est possible de choisir entre le fourgon Boxer, l’Expert, le Partner et le Bipper. L’utilitaire Citroën est décliné en quatre modèles : le Jumper, le Jumpy, le Nemo et le Berlingo. Chez Renault, l’utilitaire d’occasion se diversifie entre les modèles suivants : le Trafic, le Master, le Maxity, le Mascott et la Kangoo.

Le choix d’un fourgon d’occasion dépendra avant tout des besoins de chacun : grande capacité de stockage, charges lourdes, transport de personnes, déplacements urbains, …

Les constructeurs français ont conservé les recettes qui ont fait le succès de leurs routières, à savoir : l’élégance, le confort, la performance et la modernité, tout en y ajoutant une touche de fonctionnalité et de polyvalence, indispensables à tout véhicule utilitaire qui se respecte.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *